iMac reconditionné : achetez la performance à mini-prix !

imac-reconditionné

Les produits Apple sont reconnus pour leur unicité en termes de technologie. La plupart des utilisateurs étant satisfaits de la performance de la marque, l’iMac devient une proie pour les professionnels. Mais le neuf valant un prix onéreux, bien que leurs coûts aient un écart remarquable, ils prouvent tout à fait d’une même qualité.

Les avantages de l’iMac reconditionné

Tout d’abord, il faut préciser que le mot « reconditionné » signifie « remis à neuf ». Ce dernier peut désigner des articles déjà utilisés ou ayant des défauts d’origine, mais ayant bénéficié d’une réparation. Le but du reconditionnement consiste à restaurer l’intégralité de l’appareil pour qu’il soit conforme structurellement et fonctionnellement à l’original. On vous rassure, ne serait-ce que pour un souci d’emballage, l’appareil passe en révision !

L’avantage du remis à neuf reste sans doute le prix. Sur le marché européen, l’iMac 27’’ neuf coûte environ 2000 euros, tandis que le reconditionné est à partir de 699 euros. Sur internet, vous pouvez faire une économie de 20 à 45 % sur les produits technologiques lors des déstockages et des ventes privées. Pour profiter d’un prix encore plus bas, vous pouvez opter pour les bons plans et accumuler les codes promos sur les sites partenaires. Donc si longtemps vous avez attendu l’occasion pour vous en procurer, sachez que les modèles 27’’ et 21,5 ’’ sont désormais disponibles en vente privée chez Brico Privé.

D’ailleurs, pourquoi acheter à un prix exorbitant pour une même performance ? Les fonctionnalités de l’iMac reconditionné et du neuf sont fidèlement similaires. Processeur, batterie, design, tout est rétabli pour donner à l’appareil une seconde vie. En l’occurrence, en ligne comme chez Brico Privé atteste l’authenticité de ses produits auprès de sa clientèle tenant compte de ces principes du remis à neuf.

 

Les qualités de l’iMac 27 pouces

Apple iMac 27’’ n’est pas n’importe quel ordinateur. Les concepteurs lui ont fourni un design de prestige et d’une excellente résolution avec son écran Retina 5K, ce qui consiste déjà son point fort. Si vous exercez dans l’informatique ou traitez souvent des images, cet appareil peut largement accroître votre productivité. Son disque dur de 256 Go muni de sa mémoire intégrée de 8 Go vous permet de gérer efficacement vos données, ce qui peut être nécessaire pour vos futurs projets.

Quant à ses performances, l’iMac 27’’ possède un processeur Intel Core i5 très performant. Agissant en synergie avec une fréquence CPU de 3,1 GHz, il promet une grande facilité d’utilisation. Rapidité de démarrage, capacité d’exécution accrue, échange de données instantané : voilà ce que garantit la technologie de cet appareil.

Ne ratez pas les liquidations de stocks sur internet pour économiser plus de 80 % sur cette gamme !

 

Les spécificités de l’iMac 21,5 pouces

Bien entendu, l’Apple iMac 21,5 ’’ possède une envergure un peu plus petite que celui de l’iMac 27’’, ce qui peut être un surplus sur le plan portatif. Par contre, son écran Retina lui confère une résolution haute qualité, garantissant un affichage très réaliste. Son disque dur de 1 To associé à son RAM de 8 Go permet une meilleure gestion des données. Vous pouvez désormais stocker vos vidéos, sons, logiciels plus facilement !

En ce qui concerne sa performance, elle est assurée par un processeur Intel Core i5 et une fréquence à 2,3 GHz. Avec de tels équipements, vos opérations seront effectuées en un temps plus bref.

Si vous pensez que cet appareil est fait pour vous, ne cherchez pas loin ! Brico Privé est un bon plan où vous trouverez des articles reconditionnés à une qualité irrémédiable !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici