Fashion, mode, quels vêtements pour la rentrée ?

mode-vêtement-rentré

Les carillons de la rentrée sonnent la fin de l’été et ouvrent la tendance mode de ce début d’automne 2019. Pour les amateurs de fashion, c’est le moment de s’immerger dans les nouvelles tendances vestimentaires avec les formes, les couleurs et les motifs entièrement rafraîchis. Si d’un côté, élégance rime avec charme et bourgeoisie, de l’autre le style punk, loin des conventions, dresse expose avec candeur l’image d’une femme à la fois belle et rebelle. Zoom sur les grandes tendances du moment et immersion au cœur des fashions styles qui détonnent et décoiffent.

La tendance oversize ou XXL

Plus connue sous l’appellation mode oversize, la tendance XXL est le must have de la rentrée 2019. En ressuscitant les vêtements extra longs ou des robes extra larges, les créateurs de mode vont encore vous surprendre. Il en est ainsi des vêtements comme des accessoires. Les grosses ceintures dont sont parées les robes larges ou qui s’étirent tout en longueur en sont une illustration. Les manteaux longs parsemés de plumes aux couleurs chatoyantes seront aussi de la partie. Leur association avec les couleurs brillantes permettront de rester tendance. De quoi laisser briller jusqu’à très tard les enseignes des prêts-à-porter.

Le grand retour des coloris

Cela ne fait aucun doute, pour cette rentrée 2019, les créateurs ont jeté leur dévolu sur les vêtements très coloriés. Certaines couleurs refont surface après une longue période d’hibernation que l’on a cru éternelle. En arborant les vêtements aux teintés de différents coloris, les amateurs de fashion ne risquent pas de passer inaperçus. En effet, les vêtements parés de nuances fluo, fuchsia, pop acidulée ou jaune à connotation phosphorescente sont la tendance mode de cet automne. D’un port confortable grâce sa coupe très ajustée et près du corps, le débardeur de couleur fluo fait partie de ces parures. Quel que soit le modèle, cet accessoire ne manquera en aucun cas de combler vos désirs. Sa couleur fluo, ses bras sans manches et sa coupe stricte vous aideront à passer des moments d’exception pendant vos moments de détente sur la terrasse.

La fausse fourrure qui bluffe

La dernière fashion week a révélé le béguin des maisons de haute couture pour des créations alliant la fausse fourrure et des matériaux plus nobles. Il faut s’attendre à rencontrer ce type de vêtements dans les grands magasins de prêt-à-porter cet automne. En plus, ces pièces sont réalisées avec amour et réalisme à tel point que même les connaisseurs peuvent s’y perdent. Les manteaux de fourrure proposés par les créateurs se présentent en poils longs ou courts. Ce qui permet d’imiter parfaitement la fourrure animale précédemment utilisée par les couturiers. Leur association avec les plumes permet d’habiller robes et tenues de soirée en leur offrant un zeste de glamour et plein de sensualité. Muni de deux poches latérales et d’une ceinture à pression, le manteau en fausse fourrure est le must have de cette rentrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici