Accueil » Mode

Mode et tendances : s’habiller avec Yaatoo

Vous souhaitez vous habiller chic et à moindre coût ?
Le blog Yaatoo vous propose des vêtements de marques qui conviennent à toutes les envies. Hommes et femmes peuvent facilement y trouver leur satisfaction.
Voici un aperçu de ces articles, des anciens jusqu’à celles qui font les tendances du moment.

La mode femme en ligne

Entre formes, couleurs et motifs, tout est mis en œuvre chez Yaatoo pour permettre aux internautes de profiter au mieux de la mode féminine. La robe fleurie est une pièce de vêtement qui se porte avec goût et qui révèle bien l’élégance de la femme. Ce look simple, mais joli convient parfaitement aux exigences du moment.

alliance-diamant

Choix des bagues de mariage : que diriez-vous d’une alliance diamant ?

0
Faire un choix n’a jamais été chose facile, notamment quand il s’agit de préparer une...
les-plus-belles-pierres-précieuse

Bague diamant : Les plus belles précieuses à porter

0
Depuis la nuit des temps, la femme ne cesse d’ornementer et d’accessoiriser son apparence. Bien...

3 manières de porter la robe fleurie cette saison

0
S’il y a bien une pièce de notre garde-robe qui incarne les beaux jours, c’est...

Vous avez la possibilité de choisir des friperies ou à l’inverse des pièces uniques dessinées par des couturiers spécialement pour vous. Bien évidemment, pour ce dernier choix, il faudra prévoir un budget un peu plus consistant. Mieux, le choix du vêtement de femme que vous faites dépendra des événements que vous avez en vue.

Pour une sortie à la plage par exemple, la simplicité est de mise. Une robe simple ou une petite culotte assortie d’un haut fleuri avec des sandales aux pieds peuvent déjà faire l’affaire. Ici, les couleurs chaudes sont les bienvenues. Par contre, lorsqu’il est question d’un dîner glamour, une robe plus responsable est conseillée. Elle doit être sobre avec des teintes discrètes pour révéler votre charme et votre maturité.

L’autre détail important pour l’habillement de la femme, ce sont les accessoires. À cet effet, les escarpins doivent être choisis à dessein. Le cuir est la matière qui est généralement choisie. Il convient également aux pochettes et se veut d’une plus longue durabilité. Mieux, quand il est ciré, le cuir offre un plus bel éclat.

Yaatoo propose une liste de boutiques vers lesquelles vous pouvez vous tourner pour avoir ces offres à petits prix. Friperies, manteaux ou robes dessinées, la compétitivité des prix fixés par les offreurs vous séduira certainement.

La mode homme en ligne

La mode masculine offre beaucoup plus de simplicité pour l’habillement. Il suffit de choisir son style et de s’y tenir. Toutefois, il ne faudrait pas non plus oublier que les mariages de couleurs ne sont pas toujours chose aisée. Dans son rayon de mode homme en ligne, Yaatoo vous propose de nombreuses pièces de vêtements avec des conseils à la clé pour être toujours élégant.

veste-softshell-homme-ski

Quelle veste de ski choisir pour un homme ?

0
Avez-vous enfin décidé de vous mettre au ski ? Très bonne idée. Pour mieux pratiquer ce...

S’offrir un maquillage permanent : quel institut de beauté choisir ?

0
Plus d’une femme sont séduites par le concept du maquillage permanent. En parallèle, un grand...

Les avantages et les inconvénients de faire déménager tout seul

0
Actuellement, on remarque que les Français sont beaucoup tentés par le déménagement tout seul, car...

Par exemple, pour ce qui concerne votre veste, vous gagnerez à privilégier des assortiments de couleurs simples. La beauté d’une veste réside bien dans sa simplicité. Les couleurs et les motifs trop voyants ne conviennent pas forcément à toutes les occasions. Pour les passionnés de ski, la veste qui convient est la Softshell. Elle procure plus de confort et donne plus de souplesse pour la pratique de ce sport.

La veste de ski traditionnelle peut aussi être choisie. Elle est polyvalente et elle offre une plus grande résistance face aux aléas climatiques. Pour bénéficier de tous ces avantages réunis, la veste de ski 3 en 1 est la meilleure recommandation. Pour les skieurs de tous les niveaux (débutants ou professionnels), ce choix est le meilleur. Par ailleurs, pour le choix, il est important de vérifier l’imperméabilité et la respirabilité du vêtement en amont.

Tendances : Les nouveautés du moment

Pour cette saison, plusieurs styles sont tendances. Entre autres, on cite l’oversize, la fausse fourrure et les vêtements fortement colorés.

Tout sur les extensions de cheveux

0
  Les cheveux naturels poussent très lentement, alors que la plupart des femmes souhaitent avoir de...
Boutiques-Paris

Le top 10 des boutiques tendances où acheter des vêtements fashion à Paris.

0
De nos jours, s'habiller tendance et à petit coût est une réalité. Un rêve qui...
mode-vêtement-rentré

Fashion, mode, quels vêtements pour la rentrée ?

0
Les carillons de la rentrée sonnent la fin de l’été et ouvrent la tendance mode...

L’oversize (ou les vêtements XXL) est une tenue ample qui a fait la fierté des amateurs de mode dans les années 2000 quand apparaissait la tendance hip-hop. Aujourd’hui, ces vêtements reviennent à la charge et constituent le must have. Des robes extra-longues se retrouvent dans cette catégorie et conviennent parfaitement à la mode femme actuelle. Elles se portent idéalement avec de grosses ceintures qui épousent le charme du vêtement, quitte à révéler la candeur de celle qui le porte.

On cite également dans cette catégorie les manteaux. Mixtes, ils conviennent aussi bien à la mode femme qu’à la mode homme. Pour vous conformer à la tendance de mode du moment, privilégiez les couleurs chatoyantes. Mieux, vous pouvez associer ce vêtement à d’autres habits dont les couleurs sont aussi diversifiées. Les teintes et les différentes nuances (pop acidulée, fuchsia, fluo ou jaune avec une phosphorescence) sont les tendances qui focalisent le choix.

Pour se distinguer, les femmes peuvent opter pour les manteaux en fausse fourrure. En poils longs ou en poils courts, les couturiers des grandes maisons de mode vous aideront à trouver le compromis parfait. Le débardeur est aussi un accessoire qui figure dans le top liste de cette période. Il est meilleur lorsqu’il se présente en couleur fluo. Ce vêtement sans manches disposant d’une coupe particulière est un choix parfait qui fait la tendance de mode actuelle. Le débardeur fluo est pratique pour les sorties discrètes à la plage et pour prendre l’air sur une terrasse.

En matière de mode et tendances, vous en savez désormais un peu plus pour choisir selon vos envies, le vêtement qui vous convient. Yaatoo vous accompagne à cet effet dans votre sélection.

Autres sujets

Comment trouver le sommeil quand le corps se fatigue ?

0
Le sommeil est un besoin vital pour assurer le bon fonctionnement de son organisme. On le néglige très souvent surtout lorsqu’on veille tard la...

Tout sur le Nunchaku

0
Au tout début de l’histoire le nunchaku était utilisé comme un instrument destiné à l’agriculture. Les agriculteurs s’en servent pour battre le riz. Ensuite,...
Les raisons d'un blocage des rideaux métalliques

Les raisons qui entraînent le blocage des rideaux métalliques

0
Constituant une barrière solide face aux malfaiteurs et aux intrusions possibles de n’importe quel local, le rideau métallique est un équipement de sécurité largement...
excursion-argentine

L’Argentine, une adresse touristique propice à un circuit en famille

0
L’Argentine est l’une des meilleures destinations idéales pour partager des moments inoubliables avec vos proches. Pour un voyage de détente, de découverte ou d’aventure,...
gps-moto

Des marques de GPS moto très intéressantes

0
Sur le marché des GPS qui se développe de plus en plus, il existe des marques qui se font une renommée internationale grâce à...
terrasse-bois-sur-plots-PVC

Pourquoi monter sa terrasse bois sur plots PVC ?

0
Le choix du matériau pour terrasse est un peu délicat du fait qu’il faudra prendre en considération des éléments tels que l’esthétique et la...
un plafond tendu

La meilleure technique pour peindre un plafond tendu

0
Dans les maisons anciennes, on remarque souvent que le plafond est très haut. À part l’aération, il n’y a pas grande chose à tirer...