Guide de shopping en Polynésie française

Toute escapade sera plus brillante si vous y ajoutez du shopping. La Polynésie française regorge de petits et grands magasins, où vous pouvez acheter des produits uniques de haute qualité à bas prix. Lisez ce guide si vous souhaitez emballer le plus de souvenirs sans pour autant ruiner votre portefeuille.

Le marché

Le marché le plus célèbre que vous rencontrerez lors de ce voyage Polybésie est situé dans le centre de Papeete et offre aux clients la possibilité d’acheter de délicieuses glaces et jus de fruits, des cocktails et du café, des perles et des vêtements de couleurs vives, du poisson et de la viande, ainsi que des souvenirs remarquables . Le marché est ouvert tôt le matin le dimanche. Un autre grand marché, «Mercato Coperto», est situé à Uturoa. Les vendredis, au son de la musique live, les acheteurs locaux s’approvisionnent en pain, vin et fruits, tandis que les touristes recherchent des souvenirs. Ce marché est très coloré et célèbre pour ses vendeurs sympathiques, ses prix bas et ses produits de haute qualité.

Les magasins de souvenirs

Les magasins sont les principaux lieux de shopping en Polynésie française, car il y a très peu de grands centres commerciaux sur les îles. Le marché de la vanille de Tahiti vend des produits aussi merveilleux que des savons et des bougies à la vanille, du miel à la vanille et d’autres choses comestibles et non comestibles, mais qui sentent tout aussi agréable. La vanille locale est utilisée pour la fabrication de ces produits. Il y a aussi un marché aux perles à Tahiti. Au premier étage, vous trouverez divers objets fabriqués à partir de perles blanches et noires, tandis qu’au deuxième étage vous pourrez choisir des perles pour vos propres bijoux et regarder le bijoutier créer ce produit unique.

Le plus grand centre commercial

«Vaima Center», le plus grand centre commercial, est situé dans la capitale de la Polynésie française. Les acheteurs y trouveront des magasins de marques célèbres, des produits locaux, des épiceries et des cafés. Les prix sont généralement élevés ici, car de nombreux produits sont importés d’Europe et des États-Unis. Le centre commercial est ouvert de 7h à 17h, six jours par semaine, sauf le dimanche. Le centre commercial «Moana Nui» est situé à Pyuna’oia. Il vend des appareils, des caméras aux cinémas maison, de la nourriture, des vêtements, des cosmétiques et d’autres produits. Le centre est ouvert de 8h à 20h tous les jours.

Les vêtements

Sur l’île de Bora Bora, il est conseillé à ceux qui veulent acheter quelque chose de qualité et sans fioritures de visiter le magasin de vêtements «Saltwater». Ici, vous pouvez acheter de beaux vêtements pour adultes et enfants, des chemises aux maillots de bain, ainsi qu’une variété d’accessoires. Le magasin est différent en ce que tous les produits qu’il contient ont leur propre style unique, dans lequel les échos des traditions de la Polynésie française sont visibles, mis à part le fait agréable qu’ils conviennent également à un usage quotidien. Des articles similaires sont vendus chez «Te Mana», un magasin de vêtements métropolitain avec ses robes et t-shirts colorés. Dans des vêtements aussi brillants et inhabituels, il sera difficile de passer inaperçu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici